La 37 ème

 

Unité Saint-François de Louvain-La-Neuve

 

Conditions d’utilisation

La personne responsable de l’activité s’engage à occuper les lieux en «bon père de famille» et est personnellement tenue du respect de cette obligation par les personnes qui auraient accès aux lieux de son chef, ce directement ou indirectement.

Pour tout dégât survenu sur les lieux, et ce y compris les alentours, il sera demandé réparation aux auteurs  directs des dommages, ainsi qu’à ceux qui sont responsables de l’encadrement et de l’organisation de l’activité. Le soussigné…………………………………………………………..

Cette occupation donne accès au(x) chalet(s)  et au matériel mis à disposition  (notamment tables, bancs et chaises), à la prairie alentour, au bloc sanitaire (2 toilettes) et dans le cadre et les limites de l’activité annoncée, au courant électrique et aux deux robinets extérieurs d’eau potable (reliés au réseau de distribution) qui sont à disposition. Un groupe électrogène ayant  été placé dans le local, au moment de la remise des clefs,  la jauge d’essence indiquera y  être à son maximum et en  parallèle, un bidon d’essence se trouvera à proximité du groupe.  Si ce dernier était entamé à l’issue de l’occupation,  il sera dû quel que soit l’entame,  un montant de 15 euros.

Cette occupation n’autorise nullement l’utilisation des chalets comme endroit pour dormir.

Il est en effet interdit de loger sur place pour une question d’assurance.

Les clefs seront remises le jour de la location à une heure à convenir avec la personne responsable de la mise à disposition des chalets. Le trousseau de clefs comprend : une clef par toilette, deux clefs pour chaque chalet (une clef pour la porte avant et une clef pour la porte arrière) et une clef pour le groupe électrogène si nécessaire.

Les clefs doivent être remises au plus tard le lendemain à 12h00 ou à l’heure convenue lors de la remise des clefs.

Tout stockage ou dépôt de matériel se fera aux risques des utilisateurs.

L’on peut apporter son propre bois de chauffage pour faire du feu dans le poêle en respectant strictement les règles de prudence d’usage en la matière. Il est également possible de ramasser du bois mort aux alentours et de le brûler dans la prairie en contrebas, à l’endroit désigné.

Après l’ occupation, il est obligatoire de ramasser l’ensemble des déchets, à l’intérieur et à l’extérieur des chalets et dans toute la zone alentour, y compris dans les zones boisées jouxtant directement la propriété.

Ces déchets devront être évacués et emportés par l’occupant qui devra laisser les lieux propres et rangés et emmener tout son matériel de manière telle qu’il remettra les lieux dans l’état dans lequel il les a trouvés à son arrivée.

Avant son départ, l’occupant pensera à couper l’eau et le courant et à refermer soigneusement les portes des chalets et éventuelles annexes, il rendra les clés qu’on lui aura fournies.